Leighton Meester: L’actrice est le nouveau visage de Naf Naf

C’est officiel, la Gossip Girl devient égérie de la marque française.

Après avoir prêté sa plastique avantageuse à Missoni et Vera Wang, Leighton Meester est désormais la nouvelle figure de la marque Naf Naf pour une collection automne-hiver 2014 qui devrait bien vite devenir culte. Car Leighton Meester, c’est Blair Whaldorf, la petite new-yorkaise de l’Upper East Side qui a remis le serre-tête à la mode et transformé des tas d’ados en gamines preppy-chic. La marque a teasé toute la semaine passée concernant l’identité de cette nouvelle égérie avant de l’annoncer officiellement le 30 août. Pour les photos de la campagne, il faudra pourtant encore attendre un petit peu, Naf Naf préférant nous faire languir en nous offrant quelques clichés type behind the scenes où l’on peut déjà repérer les quelques pièces qui nous font le plus envie.

Et sur ce coup-là, la marque a eu du flair. Parce que Leighton Meester a beau être devenue une icône mode grâce à son look de la série dans la vie de tous les jours elle est toujours prête à donner leur chance aux tendances les plus folles. De quoi donner envie de lui ressembler à toute une flopée de jeunes filles.

Leighton Meester est la nouvelle égérie Naf Naf / DR
Leighton Meester est la nouvelle égérie Naf Naf / DR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.