Beauté

Michael Kors présente ses nouvelles lignes beauté : Sexy, Glam et Sporty

Parce que les cosmétiques font partie intégrante d’un look réussi, Michael Kors vient de lancer une nouvelle ligne construite autour de trois humeurs : sexy, glam et sporty.

Quel genre de femme êtes-vous ? Pour Michael Kors, chacune est tour à tour glam, sexy et sporty et c’est pour cela que le créateur vient de lancer trois nouvelles lignes de cosmétiques pour plaire à toutes. « Je pense que ces trois choses (sexy, sporty et glam) ont toujours été une grande partie de l’ADN de Michael Kors », a expliqué le designer au WWD. « D’une certaine façon, je pense que la femme Michael Kors peut vraiment se définir par ces trois humeurs. C’est juste qu’elle se sent être plus l’une ou l’autre à un moment donné. » Autrement dit, Les trois lignes pourront être achetées par une seule et même femme afin de révéler plusieurs côtés de sa personnalité. Lesdites lignes sont composées d’un parfum, bien entendu, mais aussi de laits corporels et de maquillage.

Les nouvelles lignes Sporty, Sexy et Glam de Michael Kors/ DR / Michael Kors
Les nouvelles lignes Sporty, Sexy et Glam de Michael Kors/ DR / Michael Kors

La femme sporty aime les couleurs douces et le rouge à lèvres rosé, la femme glam opte pour une bouche lie de vin, tandis que la sexy préférera un rouge pompier. Les parfums sont également bien distincts les uns des autres, Sporty étant à base d’orange, Sexy de musc, d’ambre et de bois de santal pendant que Glam est composé de notes de jasmin. Et pour toutes celles qui ne seront pas encore convaincues, Kors aime rappeler l’importance du beauty look : « La beauté a toujours une place importante dans mes shows. Après toutes ces années à préparer des défilés, j’ai appris les différentes étapes. Quand je commence à réfléchir à l’humeur d’une saison, le beauty code est toujours l’un des premiers éléments. Porter la bonne robe avec le mauvais maquillage reste un fashion faux-pas. » Convaincue ?

Laisser un commentaire