vendredi, décembre 14, 2018
Mode

Hunter (et ses Wellington) prend ses quartiers à Paris

Avec l’automne qui approche, l’iconique marque britannique s’installe temporairement aux Galeries Lafayette et au Printemps pour chausser les petites parisiennes.

Ah les Wellington, ces bottes en caoutchouc que les Anglaises s’arrachent, que Kate Moss a rendues hype et que l’aristocratie britannique chérit pour ses balades à la campagne… L’engouement est tel qu’on les appelle par leur petit nom (Wellies) et que cet été, la marque en a distribué des paires gratuites à tous les fans de musique se rendant au festival de Glastonbury, lieu mythique où la Brindille a commencé à porter les siennes accompagnées d’un mini-short (ce qui est depuis devenu l’uniforme de toute fille se rendant à Glasto). Préparez-vous, Hunter a en effet annoncé l’ouverture de deux corners pour cette rentrée, un au Printemps (jusqu’au 26 octobre 2013) et un autre aux Galeries Lafayette (jusqu’au 28 septembre 2013), autant dire que le quartier Haussman sera donc entouré d’une certaine aura british pour les semaines à venir…

La collection automne/hiver 2013 de Hunter / DR / Hunter
La collection automne/hiver 2013 de Hunter / DR / Hunter
Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :