Beauté

L’Oréal réunit ses égéries pour présenter sa Collection Privée Color Riche

Cet automne, la bouche nude sera une fois de plus à l’honneur. Mais comment trouver le beige qui nous correspond le mieux ? L’Oréal a la réponse.

L'Oréal présente Color Riche Collection Privée / DR / L'Oréal
L’Oréal présente Color Riche Collection Privée / DR / L’Oréal

Ce n’est pas la première fois que L’Oréal prône la beauté pour toutes. La marque qui surfe depuis de nombreuses années maintenant sur le créneau du maquillage universel mais à la fois personnel (un concept qui a fait ses preuves) a repris du service pour proposer différentes teintes de rouges à lèvres destinées à contenter toutes les femmes et les aider à trouver le nude parfait. Il y a quelques années, le groupe avait déjà commercialisé des palettes de fards à paupières censées mettre en valeur tous les yeux. Cette fois-ci, on prend les mêmes et on recommence, mais avec du rouge à lèvres et du vernis à ongles. Et pour promouvoir tout ça de manière correcte, la marque a fait appel à toutes ses égéries pour une photo de classe et un spot inoubliables. Autour de Jane Fonda (sublime doyenne de 75 ans), on retrouve Fan Bingbing, Liya Kebede, Doutzen Kroes, Freida Pinto, Julianne Moore, Inès de la Fressange et Eva Longoria, bref du lourd pour porter le message de la beauté globale. Comme l’explique Orrea Light, en charge de la création chez L’Oréal, « Collection Privée a été créée pour faire ressortir la beauté individuelle de chaque femme. Nous avons designé toutes les nuances de notre collection en compagnie de nos Ambassadrices de manière à ce que chaque teinte de nude corresponde à toutes les carnations et toutes les couleurs de cheveux. De cette manière nous avons créé la teinte la plus délicate pour chaque femme. »

Et que les habituées de la marque se rassurent : bien qu’elles ne figurent pas sur la photo, Leila Bekhti, Sonam Kapoor, Ashwarya Rai et Aimee Mullins font également partie de la campagne publicitaire que l’on pourra bientôt découvrir sur nos écrans. En attendant, retrouvez les dans la vidéo du making of.

Laisser un commentaire