Beauté Fashion Week

New York Fashion Week : Rag & Bone réveille nos lèvres pour le printemps

Au-delà des tendances fashion, la semaine de la mode est également l’occasion d’avoir un aperçu des tendances beauté. Ce printemps la lèvre colorée fera son come-back.

On avait connu la bouche rouge, la bouche nude ou encore la bouche violine (grosse tendance de cet hiver. Pour plus d’infos, rendez-vous ici) et pour le printemps prochain, Rag & Bone prévoit le retour de la bouche tangerine. Réalisé par Revlon, le beauty look du défilé a fait mouche sur la toile qui s’est empressée de relayer la tendance. Côté teintes et produits utilisés, StyleRumor nous apprend qu’il s’agit des rouges Colorbust Matte Balm en Mischievous (disponible dès janvier 2014) et du Super Lustrous Lipstick en Carnival, issu de la collection printemps-été 2014 imaginée par Gucci Westman.

Niveau fashion, la collection est un succès, mêlant tops, robes et pantalons fluides dans des teintes de bleu, rose ou gris. Le must-have de la saison ? Le pull à décolleté en V profond qui rappelle les terrains de criquet des créateurs british de la marque.

Revlon pour Rag&Bone, New York Fashion Week / DR / Revlon Instagram
Revlon pour Rag&Bone, New York Fashion Week / DR / Revlon Instagram

Laisser un commentaire