lundi, décembre 17, 2018
Mode

Sarah Jessica Parker présente sa collection de chaussures

Ses jours de Sex and the City ont beau être loin derrière elle, Sarah Jessica Parker est toujours associée aux chaussures. Pour le meilleur, selon son distributeur, Nordstrom.

La collection de chaussures de Sarah Jessica Parker arrive bientôt / DR
La collection de chaussures de Sarah Jessica Parker arrive bientôt / DR

C’est mercredi dernier que Sarah Jessica Parker a présenté sa collection de chaussures dans un hôtel de New York. Alors que la fashion week battait son plein, l’actrice avait rendez-vous avec les responsables de Nordstrom, la chaine de magasins qui sera l’unique distributeur d’une collection qu’elle a acheté sans même la voir. « Ayez confiance en la simplicité », a-t-elle expliqué, comme le rapporte le Women’s Wear Daily. « J’étais tellement heureuse de présenter des chaussures sans plate-forme. » Et d’après le journal, c’est un succès.

Quarante modèles, trois hauteurs de talons (hauts, moyens, kitten), des ballerines et en plus de ça des couleurs très personnelles telles que « cerise », « asperge », « gris colombe » ou encore une toute nouvelle version du bleu marine sont au programme. « Les gens doivent toujours demander à leurs époux ou leurs amis « A ton avis, c’est noir ou bleu marine ? » Je voulais que cela soit clair. » Et comme chaque marque de chaussures qui se respecte, celle de SJP a elle aussi son petit signe distinctif, comprendre, une bande de gros-grain sur les talons des chaussures. « Ma sœur et moi avions pour habitude de toujours porter des rubans dans nos cheveux. Nous avions un tiroir plein de rubans en gros-grain mais pas d’argent », a expliqué l’actrice. Une idée qui a beaucoup plu à ses partenaires : « Je veux que les gens qui marchent dans la rue puissent reconnaitre au premier coup d’œil une femme qui porte des SJP » a déclaré George Malkemus, CEO de Manolo Blahnik. Enfin, dernier petit cadeau, le prix, puisque les tarifs iront de 190 à 320 euros.  La collection devrait être commercialisée début 2014.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :