Mode

Peter Pilotto x Target, la nouvelle collaboration hype américaine

Les Américaines sont décidément chanceuses : après Phillip Lim, c’est la marque Peter Pilotto qui prépare une collection avec Target.

Dimanche dernier, les magasins Target ont vibré sous l’impulsion de Phillip Lim qui avait préparé une collection capsule pour la marque, créant le buzz et épuisée en quelques heures. Aujourd’hui, la marque Peter Pilotto a annoncé qu’elle serait la prochaine à œuvrer pour Target, en créant une collection de 70 pièces qui sera disponible dès le 9 février 2014. Le site Net-à-Porter offrira également à ses clientes l’opportunité de se payer quelques pièces, dont les prix débuteront à 14,99$ et devraient aller jusqu’à 60$, selon USA Today.

« Travailler avec Target nous permet d’élargir notre portée et de faire partager notre esthétique design à un public plus large », a confié Peter Pilotto au site de Vogue UK. « C’est un moment charnière pour notre marque », a ajouté Christopher de Vos, le co-directeur artistique de la marque. « Notre collection pour Target incarne l’élégance et l’esprit de notre ligne principale, mais les rend accessibles à tous. » On a hâte de voir ça.

Laisser un commentaire