Isabel Marant pour H&M : Les premières pièces de la collection dévoilées

Elle ne sera en boutiques que le 14 novembre prochain, mais la collection H&M x Isabel Marant fait encore et toujours parler d’elle.

Alek Wek et Lou Doillon pour Isabel Marant x H&M / DR
Alek Wek et Lou Doillon pour Isabel Marant x H&M / DR

C’est aujourd’hui que le lookbook de la collection très attendue de Marant pour H&M a leaké sur internet et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne déçoit pas. Peut-être bien la collaboration du style la plus fidèle, la ligne propose des robes et des jupes fluides, des pantalons 7/8, des vestes d’inspiration ethniques…. Tout dans la collection H&M x Isabel Marant transpire du style de la créatrice chouchou des parisiennes. Normal quand on sait que ladite collection est avant tout inspirée des pièces fétiches de Marant, qu’elle a voulu offrir aux fashionistas du monde entier, au  budget plus serré que ses clientes habituelles. Côté lookbook, la marque a mis les petits plats dan les grands puisque la collection est présentée par des pointures du style: Alek Wek, Lou Doillon, Constance Jablonski et Milla Jovovich. Niveau prix, certaines pièces peuvent paraître onéreuses (veste à 299 euros, bottines à 149 euros) mais nul doute qu’elles partiront comme des petits pains. On a hâte !

Isabel Marant x H&M / DR
Isabel Marant x H&M / DR
Isabel Marant x H&M / DR
Isabel Marant x H&M / DR

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.