lundi, décembre 17, 2018
Mode

H&M : La collection de la lauréate Minju Kim en magasins le 17 octobre

Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir s’offrir la collection de la jeune designer.

La collection de Minju Kim arrive chez H&M / H&M
La collection de Minju Kim arrive chez H&M / H&M

Diplômée de la Royal Académie of Fine Arts d’Anvers, la designer sud-coréenne a remporté le H&M Design Award 2013 avec sa collection Dear My Friend, inspirée d’un manga. Des couleurs pop et des coupes osées, voilà ce qui attend les clientes des magasins H&M et Opening Ceremony à partir du 17 octobre. « Créer cette collection avec H&M a été une expérience extraordinaire », a confié Minju Kim dans un communiqué de presse de la marque. « Mes designs ont pour but de transformer des personnages en tenues et c’est excitant de penser que ces personnages seront bientôt arborés par des gens partout dans le monde. Gagner le H&M Design Award m’a donné l’occasion d’entrer de manière unique dans l’industrie de la mode. »

La collection de Minju Kim arrive chez H&M / H&M
La collection de Minju Kim arrive chez H&M / H&M

Et du côté de la marque, on se félicite aussi de cette gagnante, qui fait apparemment l’unanimité. « Je suis si heureuse que les pièces de la collection de Minju Kim, qui lui a valu de remporter le H&M Design Award 2013, soient bientôt disponibles », a pour sa part expliqué Ann-Sofie Johansson, la directrice artistique de la marque suédoise. « Minju a une signature design unique, qui combine à la fois la joie, la rêverie et l’optimisme avec une grande créativité et des qualités techniques. Ces pièces de Minju Kim démontrent la volonté de H&M d’aider à l’avancée de la mode. »

Seuls quatre magasins en France proposeront quelques pièces de la collection, à Paris (Les Halles, Les Champs-Elysées, Rivoli et Haussman).

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :