Mode

Mango lance sa ligne premium

La marque espagnole offre une nouvelle ligne à ses clientes.

Mango lance une ligne pretium / DR
Mango lance une ligne pretium / DR

Il y a quelques années, Mango était spécialisée dans les robes cocktail et autres vêtements que l’on aimait sortir lors des belles occasions. Cependant, la crise est passée par là, tout comme une baisse des ventes qui avait contraint le géant espagnol à repenser sa stratégie et à offrir à ses clientes des vêtements plus casual et à des prix plus abordables. Il semblerait toutefois que l’orage soit bel et bien passé puisque la marque Mango a annoncé aujourd’hui par le biais de son site et des réseaux sociaux qu’elle rajoutait à son offre une ligne premium, dont elle a donné un aperçu. Au programme, ce sont des robes cocktail minimalistes mais chic et des manteaux bien coupés qui n’ont rien à envier aux styles pointus de Zara.

Cette collection sera disponible dès demain, 15 octobre, sur le site internet de la marque et dans quelques magasins de l’enseigne (La Défense, Les Capucines, Haussman, Passy, Rivoli, Place du 18 juin 1940, Forum des Halles mais aussi à Strasbourg, Bordeaux, Cannes, Nice et Roissy en France).

(2 commentaires)

  1. Mango a toujours fait des vêtements sublimes ! Je suis toujours allée chez eux lorsque j’avais besoin d’une robe chic. En ce moment, par contre, je suis pas mal déçue par leurs collections, elles sont devenues trop casual, beaucoup moins chics qu’auparavant. Mais je pense qu’ils sont de taille à assurer le lancement et la continuité d’une ligne premium, j’ai hâte de la découvrir 🙂

Laisser un commentaire