mardi, décembre 18, 2018
Mode

Victoria Beckham ouvrira sa première boutique à Mayfair

Jusqu’à présent la designer vendait online ou par le biais de grands magasins.

Victoria Beckham ouvrira sa première boutique à Londres, dans le quartier de Mayfair / DR Twitter Victoria Beckham
Victoria Beckham ouvrira sa première boutique à Londres, dans le quartier de Mayfair / DR Twitter Victoria Beckham

Tout le monde a commencé par en rire, mais finalement c’est bel et bien Victoria Beckham qui a le dernier mot. L’ancienne Spice Girl, qui s’est fait un nom dans le monde de la couture ces dernières années serait finalement sur le point d’ouvrir sa première boutique, à Dover Street dans le quartier londonien de Mayfair. En avril dernier, elle avait fait part de cette envie à Vogue UK. « C’est là que je voudrais ouvrir mon premier magasin. J’aimerais faire quelque chose qui est vraiment nouveau, vraiment inédit. Quelque chose d’un peu conceptuel mais pas trop. » Et à en croire The Telegraph, c’est désormais un réél projet. Le tout est maintenant de savoir quand il se réalisera.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

One thought on “Victoria Beckham ouvrira sa première boutique à Mayfair

  1. Je ne sais pas pourquoi les médias ont douté de Victoria, c’est une femme chic qui a beaucoup de goûts, je suis sûre qu’elle va assurer pour sa collection ! Je ne sais pas si les prix sont abordables, j’irai voir, mais je me laisserai bien tenter par une de ses pièces 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :