Beauté

Mary-Kate et Ashley Olsen lancent les premiers parfums Elizabeth and James

Les jumelles ne cessent d’étendre leur empire.

Les soeurs Olsen lancent Nirvana Black et Nirvana White / DR
Les soeurs Olsen lancent Nirvana Black et Nirvana White / DR

C’est officiel, les jumelles Olsen ont annoncé le lancement en janvier prochain de deux parfums estampillés Elizabeth and James. Nirvana, White, un jus musqué et floral et Nirvana Black, un parfum plus boisé, seront les premières fragrances « adultes » des jumelles qui ont déjà lancé plusieurs parfums au sein de leur compagnie Dualstar. Mais pourquoi deux d’un coup ? « Notre marque est basée sur la dualité et cela semblait la meilleure façon pour nous de l’explorer », a expliqué Mary-Kate à Fashionista. Et pour celles qui n’arriveraient pas à se décider, Ashley a précisé au WWD que ces deux parfums qui, à la base, devaient ne faire qu’un, vont très bien ensemble et peuvent se superposer.

Nirvana Black et Nirvana White représentent deux ans de travail et un long processus pour offrir quelque chose de professionnel aux clientes des soeurs Olsen. « Nous ne voulions pas d’un autre parfum commercial de base, sur la bouteille duquel on pourrait apposer le nom de n’importe quelle célébrité et qui pourrait être promu par n’importe quel mannequin. Nous voulions offrir plus que ça et nous voulions offrir un choix. Je ne veux pas que nos parfums portent le client, cela doit être l’inverse. Ashley et moi aimons beaucoup les huiles et ce sont des notes qui nous attiraient. C’était fascinant de voir combien d’ingrédients il pouvait y avoir, combien de notes de bois de santal différentes par exemple. C’est l’une des choses que j’ai trouvées les plus intéressantes, la qualité issue de ces ingrédients, mais aussi l’équilibre à trouver entre toutes les notes pour qu’elles se mélangent harmonieusement dans ce jus », a fait savoir Mary-Kate.

Les deux soeurs ont également laissé entendre que leur autre marque, The Row, pourrait également avoir sa propre fragrance d’ici peu.

Nirvana Black et Nirvana White seront disponibles chez Sephora dès janvier 2014… mais uniquement aux Etats-Unis et au Canada, de quoi rendre ces parfums encore plus désirables.

Laisser un commentaire