Lifestyle / Culture Mode

Kate Moss : Une nouvelle biographie pour ses 40 ans

Pour percer le secret du top le plus discret du monde.

La nouvelle biographie de Kate Moss, par Chris Roberts / Carlton Books
La nouvelle biographie de Kate Moss, par Chris Roberts / Carlton Books

C’est le mannequin le plus célèbre du monde et pourtant on ne sait pas grand-chose d’elle. Si ses frasques sont (étaient ?) relayées par les paparazzi, il faut reconnaître que la Brindille n’est pas du genre à se confier : elle n’accorde presque jamais d’interview.

Mais qu’à cela ne tienne puisque celle qui fête ses 40 ans aujourd’hui fait l’objet d’une nouvelle biographie, signée Chris Roberts. Au programme de ce nouveau livre, quelques pépites (elle aurait versé 1 million de livres à Jefferson Hack, le père de sa fille Lila Grace au moment de leur séparation) mais aussi et surtout un retour sur la carrière du top rendu possible grâce à ses proches. Car si Roberts n’a jamais rencontré Moss, il a rencontré ses amis et connaissances, qui ont accepté de dire quelques mots à son propos. « Vous ne trouverez personne pour dire du mal d’elle puisque a) ils sont amis et b) il y a cette sorte de loyauté autour d’elle, elle est entourée par un cercle protecteur. Il y a un cercle très loyal autour d’elle, très défensif, envers qui elle est en retour loyale, tant qu’ils n’exposent pas son linge sale. »  CQFD.

A tous ceux qui souhaitaient donc un livre trash, cette nouvelle biographie n’est pas pour vous. Pour tous les autres, elle est disponible dès aujourd’hui dans la langue de Shakespeare.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s