lundi, décembre 17, 2018
Mode

La journaliste mode Cathy Horyn quitte le New York Times

Une décision qui fait du bruit.

Kathy Horyn quitte le New York Times / DR / David Shankbone
Kathy Horyn quitte le New York Times / DR / David Shankbone

Dans le monde de la mode, il y a quelques journalistes qui sont aussi célèbres que les designers. Si le nom de Suzy Menkes a aujourd’hui fait le tour du monde, il en va de même pour sa comparse, Cathy Horyn, qui donnait chaque saison son point de vue (et plus encore) dans les pages du New York Times. Douée, mais aussi tenace, Horyn avait récemment fait parler d’elle pour avoir été bannie de certains défilés, mais aussi pour avoir été l’une des premières journalistes à suivre un show depuis internet de manière nonchalante.

C’est aujourd’hui que la journaliste a annoncé sa démission du New York Times, pour qui elle écrivait depuis 1999. « Les raisons derrière le départ de Cathy sont personnelles, elle souhaite passer plus de temps avec son partenaire, Art Ortenberg, qui a connu des problèmes de santé et qui, elle pense, bénéficiera grandement de sa présence à la maison », expliquait un communiqué officiel cet après-midi. La fin d’une époque.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :