Kim Kardashian en couverture de Vogue US ? Peut-être bien

C’est la nouvelle (à prendre avec des pincettes) qui fait trembler les fashionistas.

Kim Kardashian sera-t-elle prochainement en couverture de Vogue US? / DR / Kim Kardashian Instagram
Kim Kardashian sera-t-elle prochainement en couverture de Vogue US? / DR / Kim Kardashian Instagram

Comme chacun sait, Vogue US est une bible fashion, un magazine capable de faire ou défaire une carrière. Et si nombreux sont ceux qui attendent un adoubement de Victoria Beckham en couverture du magazine, il semblerait que ce dernier ait décidé de réserver ses honneurs à une autre.

Depuis quelques semaines, la presse américaine se repaissait de la supposée (toujours supposée, car toujours rapportée par « une source anonyme ») lubie de Kanye West de vouloir absolument voir sa future femme en couverture de la revue… au grand dam d’Anna Wintour qui n’était pas prête à l’accepter si facilement.

Cependant, en ce week-end de SuperBowl, il semblerait que le rappeur ait réussi puisqu’une source (encore une) aurait raconté au site Jezebel (fiabilité : 7/10) que la starlette était en plein shooting avec le magazine, de quoi agacer pas mal de lectrices de Vogue, à voir les commentaires laissés sur le site mais aussi de quoi se poser quelques questions : est-ce vrai ? Et si tel est le cas, réalise-t-elle une couverture ou juste une interview ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.