Inside the Mothership : Loïc Prigent vous ouvre les portes de Fendi

On ne le présente plus.

Inside The Mothership, de Loïc Prigent / DR
Inside The Mothership, de Loïc Prigent / DR

Loïc Prigent, c’est ce journaliste qui, depuis quelques années, s’est fait une spécialité de se glisser dans les coulisses des plus grands défilés de mode. Sa série documentaire, Le Jour d’Avant, véritable plaisir coupable nous fait rentrer dans les ateliers des maisons de couture les plus prestigieuses 24 heures avant les shows, de quoi nous offrir certaines scènes d’anthologie.

Cette fois-ci, c’est au plus près de Fendi que le réalisateur a choisi de brancher sa caméra. Inside the Mothership est un film court de 15 minutes, suivant la journée du 19 septembre 2013 lors de laquelle la maison a présenté sa collection printemps-été 2014 pendant la fashion week milanaise, inauguré sa nouvelle boutique via Montenapoleone (Milan) et a présenté l’exposition « Making dreams : Fendi and the cinema », en bref, une grosse journée. Et pour celles qui se poseraient la question, Karl Lagerfeld, Cara Delevingne et Sylvia Venturini Fendi seront bien sûr de la partie.

A voir dès aujourd’hui sur le site de Fendi.

http://www.dailymotion.com/video/x1agmms_le-teaser-du-documentaire-fendi-par-loic-prigent_lifestyle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.