lundi, décembre 17, 2018
Mode

Christy Turlington : « Je n’aime pas vraiment être prise en photo »

Une confession étonnante.

Christy Turlington en couverture de Vs Magazine / DR
Christy Turlington en couverture de Vs Magazine / DR

A 45 ans et presque trois décennies de mannequinat derrière elle, on pourrait penser que le supermodel Christy Turlington serait à l’aise devant l’objectif. Pourtant, dans une interview accordée à Vs Magazine, le top a avoué que les séances photos n’étaient pas sa tasse de thé.

« Je n’aime pas vraiment être prise en photo, donc qui est le photographe est très important pour moi », a-t-elle expliqué. « Toute l’équipe est important pour moi et je n’aime plus entrer dans une pièce remplie d’inconnus et faire mon numéro devant eux. Je me sens un peu surexposée en ce moment et j’espère pouvoir retourner un peu dans l’ombre quelques temps. »

En-dehors de ses activités de model, Turlington se concentre désormais sur son association, Every Mother Counts, qui a pour but de faire baisser le taux de mortalité maternelle (pendant la grossesse et l’accouchement) à travers le monde.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :