Mode

Simone Rocha dessine une collection capsule pour J Brand

Sur le chemin de la gloire.

Simone Rocha dessine une collection pour J Brand / DR / Simone Rocha Twitter
Simone Rocha dessine une collection pour J Brand / DR / Simone Rocha Twitter

Elle ne s’arrête plus. Après avoir reçu le prix du Jeune Designer Féminin de l’année, Simone Rocha, se lance dans une nouvelle aventure. La jeune créatrice britannique vient d’annoncer sa collaboration avec la marque de denim J Brand, pour laquelle elle dessinera une collection capsule, prévue pour la fin de cette année.

« C’est excitant de travailler sur ce projet, apprendre de J Brand et voir comment tout cela évolue d’ici le lancement prévu cet hiver », a confié Rocha à Vogue.co.uk. Du côté de la marque on est ravi aussi… mais également impressionné : « Simone a développé une esthétique tellement forte en si peu de temps », a expliqué Jeff Rudes, CEO de J Brand. « Sa maturité et son sens de la direction en tant que designer est unique pour sa génération : nous sommes heureux qu’elle créé une collection capsule avec nous. »

Et si le lancement de ladite collection est prévu pour l’hiver prochain, la présentation aux acheteurs aura lieu en juillet et nul doute que certains visuels filtreront à ce moment-là.

Laisser un commentaire