Mode

La collection Peter Pilotto X Target bat des records chez Net-A-Porter

C’était l’événement e-commerce du week-end.  

La collection Peter Pilotto X Target a été un succès sur Net-A-Porter / DR
La collection Peter Pilotto X Target a été un succès sur Net-A-Porter / DR

Ce dimanche, Net-A-Porter proposait à ses clientes de s’offrir un petit bout de la collection dessinée par Peter Pilotto pour Target. Et d’après Vogue, ce fut un franc succès. Le site internet avait pourtant déjà collaboré avec de grosses pointures de l’industrie de la mode (Karl Lagerfeld, Christopher Kane), mais aucune n’avait réussi les prouesses commerciales de Pilotto.

C’est bien simple, dimanche matin, à l’heure où a commencé la vente, une commande était passée toutes les secondes. Pas mal. Et pour celles qui en voudraient encore : les lunettes de soleil se sont vendues en à peine une heure et l’article qui semble avoir eu le plus de succès est la robe fleurie présentée par Jourdan Dunn, qui a été la première pièce à être en rupture de stock.

« Le retour a été phénoménal ! », a déclaré Alison Loehnis, présidente de Net-A-Porter.com. « Peter (Pilotto) et Christopher (De Vos) ont travaillé avec Target pour créer une collection qui leur ressemblait vraiment, tout en étant différente et nous savions dès le départ que cette collaboration serait un succès. »

Laisser un commentaire