jeudi, décembre 13, 2018
Fashion Week Mode

New York Fashion Week : Rodarte présente ses robes inspirées de Star Wars

Pour toutes les fans de La Guerre des Etoiles.

Les soeurs Mulleavy ont présenté une collection Rodarte inspirée de Star Wars / The Cut Instagram / DR
Les soeurs Mulleavy ont présenté une collection Rodarte inspirée de Star Wars / The Cut Instagram / DR

Tout avait pourtant commencé comme un show Rodarte habituel. Cet après-midi, à New York les sœurs Mulleavy présentaient leur collection automne-hiver et leur style reconnaissable entre mille. Le romantisme mélancolique, les coupes franches, le jeu des matières, les volants et les superpositions étaient au rendez-vous. La palette de couleurs était cependant un peu plus gaie que d’habitude avec du jaune, du bleu ciel et du rose et même des manteaux en lamé turquoise ou orange.

Cependant, ce sont les cinq derniers looks de la collection qui buzzent le plus sur la toile en ce moment. En cause ? Des robes longues, dont les jupes sont redécorées des portraits des héros de Star Wars C3-PO, Luke Skywalker, et Yoda ou encore de l’Etoile de la Mort. Aussitôt les réseaux sociaux ont été envahis de ces clichés plutôt insolites dans cette fashion week new-yorkaise où le glamour cool et citadin est de mise. De quoi réconcilier les geeks et les fashion victims ? A voir.

Photo: Instagram The Cut

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :