Fashion Week Mode

London Fashion Week : Topshop Unique propose un show en 3D au flagship d’Oxford Street

La marque prend de l’avance sur la technologie.

La fashion week de New York n’est pas encore terminée que déjà, celle de Londres commence à faire parler d’elle. Depuis quelques saisons, Topshop en est devenu l’un des principaux acteurs et chaque show est attendu avec une ferveur grandissante. Si Burberry, la griffe à l’iconique tartan nous avait habituées à repousser toujours plus loin les limites de la technologie, Topshop lui colle aux basques et après nous avoir régalées avec son appli Chirp la saison dernière, la marque propose cette année à cinq heureuses gagnantes d’assister virtuellement à son défilé depuis son flagship d’Oxford Street.

Le concept ? Pendant que tous les photographes se presseront à la Tate Britain dimanche prochain, cinq chanceuses s’installeront dans la vitrine du flasghsip londonien de la marque pour assister au défilé en 3D (des replays seront diffusés pendant deux jours). Pour tenter sa chance, rien de plus simple, il suffit de partager son look de la fashion week via Twitter ou Instagram en incluant le hashtag : #topshopgoesvirtual. Voilà qui risque de relancer la compétition dans les rangs des fashionistas.

Pour toutes les autres, il reste le site internet de la marque, véritable mine d’infos pendant le défilé (qui porte quoi? où cliquer pour l’acheter? quel maquillage porter?).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s