jeudi, décembre 13, 2018
Fashion Week Mode

New York Fashion Week AW14 : Jared Leto fait parler de lui au défilé de Jeremy Scott

L’instant people du jour.

Lors de la fashion week, les créateurs ont un fléau : les people invités du front row qui arrivent en retard et obligent donc toute l’assemblée à attendre. Et s’il y a quelques années il était de mise d’arriver fashionably late, depuis que Rachel Zoe s’est vue refuser l’accès au défilé Marc Jacobs à cause de son retard en 2008, il est bien vu de faire un effort (même s’il est rare qu’un show commence à l’heure).

Toujours est-il que l’acteur Jared Leto qui était hier au défilé de Jeremy Scott à la fashion week new-yorkaise a fait parler de lui. Comme le rapporte Fashionista, environ 35 minutes après l’heure à laquelle le show était censé commencer, l’acteur a été discrètement accompagné jusqu’à son siège. Et alors que les lumières baissaient, il a levé les bras en l’air pour s’adresser au reste des invités : « Je suis désolé. Vous êtes tous très beaux », a-t-il déclaré. Adorable, certes, mais aussi très intelligent: voilà comment court-circuiter toute mauvaise presse à quelques semaines des Oscars…

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :