mercredi, décembre 12, 2018
Fashion Week Mode

Moschino : La première collection de Jeremy Scott déjà en couverture d’un magazine

La mode à emporter. 

Rita Ora en couverture de Ketchup Magazine vêtue de la dernière collection Moschino / DR / Instagram Rita Ora
Rita Ora en couverture de Ketchup Magazine vêtue de la dernière collection Moschino / DR / Instagram Rita Ora

C’était l’événement de cette fashion week milanaise. Si Dolce & Gabbana nous ont enchantées, Jeremy Scott faisait aussi les gros titres de la presse étant donné qu’il présentait là sa première collection en tant que directeur artistique pour la marque Moschino. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait des vagues. Sa ligne inspirée de la culture de masse américaine a fait sensation et la collection capsule qui en découle (qui détourne le logo de McDonald’s) s’arrache déjà sur internet où une collection capsule a déjà été mise en vente.

Et si on pensait que cette collection ne serait utilisée pour des éditoriaux que dans quelques mois, on était bien loin du compte. Rita Ora vient de dévoiler sur Instagram une photo d’elle en couverture du magazine hongkongais Ketchup. Sur le cliché, la star se cache derrière la robe t-shirt Moschino et arbore le sac matelassé de la marque. Un vrai début en fanfare pour Scott.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :