Donna Karan : Des robes pour les Oscars perdues à LAX… puis retrouvées

Une situation stressante.

Aliza Licht a momentanément "perdu" des robes Atelier Donna Karan / DR / Twitter Aliza Licht
Aliza Licht a momentanément « perdu » des robes Atelier Donna Karan / DR / Twitter Aliza Licht

Ce mardi, Aliza Licht, l’attachée de presse principale de la marque Atelier Donna Karan se rendait à Los Angeles, emportant avec elle deux robes de la marque pour les Oscars prévus ce dimanche. Qui la marque habilera-t-elle ? C’est encore un secret, cependant, elle a bien failli se retrouver toute nue après que la précieuse cargaison de Licht soit introuvable une fois arrivée à LAX.

C’est via son compte Twitter, DKNY PR GIRL (@dkny) que Licht a fait part de ses aventures ce matin. Neuf tweets valent mieux qu’un long discours :

Premier tweet :

« J’essaye de rester calme, mais l’avion vient juste d’atterrir à LA et nos robes pour les Oscars ne sont PAS dedans. »

Deuxième tweet :

« Sérieusement, je suis sûre que je suis maudite. Mauvais karma du tapis rouge. J’ai vraiment dû énerver un vendeur de laine dans une vie antérieure. »

Troisième tweet :

« C’est genre : Cher aéroport, ces paquets sont des bagages. Ils appartiennent aux gens qui les ont enregistrés. Pourquoi est-ce si difficile ? »

Quatrième tweet :

« Oh yeah. Maintenant je ne peux même plus envoyer d’e-mails. »

Cinquième tweet :

« M’en fous. Je joue à Candy Crush Saga. »

Sixième tweet :

« Avez-vous habillé une star pour les Oscars ? Non, les robes ont été perdues. Mais il faut voir le bon côté des choses, je viens juste de finir un niveau dans Candy Crush Saga. »

Septième tweet :

« « Nous avons confirmation que les robes étaient bien dans l’avion ». Ok, super. OÙ SONT-ELLES ? »

Huitième tweet :

« Oh, je sais, les serpents de l’avion ont mangé les robes prévues pour les Oscars. »

Neuvième tweet :

« Dernières nouvelles ! Les robes Atelier Donna Karan prévues pour les Oscars ont été trouvées dans la « zone de fret ». C’est de ma faute, j’aurais dû les expédier sur le dos des personnes à qui elles sont destinées. »

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre la cérémonie de dimanche pour savoir qui seront les chanteuses habillées par Donna Karan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.