Une situation stressante.

Ce mardi, Aliza Licht, l’attachée de presse principale de la marque Atelier Donna Karan se rendait à Los Angeles, emportant avec elle deux robes de la marque pour les Oscars prévus ce dimanche. Qui la marque habilera-t-elle ? C’est encore un secret, cependant, elle a bien failli se retrouver toute nue après que la précieuse cargaison de Licht soit introuvable une fois arrivée à LAX.
C’est via son compte Twitter, DKNY PR GIRL (@dkny) que Licht a fait part de ses aventures ce matin. Neuf tweets valent mieux qu’un long discours :
Premier tweet :
« J’essaye de rester calme, mais l’avion vient juste d’atterrir à LA et nos robes pour les Oscars ne sont PAS dedans. »
Deuxième tweet :
« Sérieusement, je suis sûre que je suis maudite. Mauvais karma du tapis rouge. J’ai vraiment dû énerver un vendeur de laine dans une vie antérieure. »
Troisième tweet :
« C’est genre : Cher aéroport, ces paquets sont des bagages. Ils appartiennent aux gens qui les ont enregistrés. Pourquoi est-ce si difficile ? »
Quatrième tweet :
« Oh yeah. Maintenant je ne peux même plus envoyer d’e-mails. »
Cinquième tweet :
« M’en fous. Je joue à Candy Crush Saga. »
Sixième tweet :
« Avez-vous habillé une star pour les Oscars ? Non, les robes ont été perdues. Mais il faut voir le bon côté des choses, je viens juste de finir un niveau dans Candy Crush Saga. »
Septième tweet :
« « Nous avons confirmation que les robes étaient bien dans l’avion ». Ok, super. OÙ SONT-ELLES ? »
Huitième tweet :
« Oh, je sais, les serpents de l’avion ont mangé les robes prévues pour les Oscars. »
Neuvième tweet :
« Dernières nouvelles ! Les robes Atelier Donna Karan prévues pour les Oscars ont été trouvées dans la « zone de fret ». C’est de ma faute, j’aurais dû les expédier sur le dos des personnes à qui elles sont destinées. »
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre la cérémonie de dimanche pour savoir qui seront les chanteuses habillées par Donna Karan.