Beauté

Gwyneth Paltrow, égérie des soins Restorsea

Encore une ligne naturelle.

Gwyneth Paltrow prête son image à Restorsea / DR / Instagram Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow prête son image à Restorsea / DR / Instagram Gwyneth Paltrow

En plus de promouvoir son mode de vie super sain par le biais de son site internet Goop et avec plusieurs livres de cuisine, Gwyneth Paltrow sera désormais la porte-parole de la marque de soins Restorsea. Complètement naturels, les produits de la marque utilisent une enzyme délivrée par les saumons lors de leur naissance et qui aurait le pouvoir de n’exfolier que les peaux mortes, laissant les cellules saines continuer à se développer de manière normale, s’adressant par la même occasion aux femmes de tout âge.

« J’étais heureuse lorsque j’ai appris que Restorsea était naturel », a expliqué Paltrow dans un communiqué de presse. « Avec le temps, j’ai vu la différence, une sorte de fraicheur. J’aime l’odeur, j’aime que ça marche, son histoire et le fait que c’est une marque qui ait été lancée par une femme entrepreneur. Je ne fais jamais la promotion de quelque chose que je n’utilise pas, que je n’aime pas, en quoi je ne crois pas. Et je suis heureuse de supporter la marque et sa mission d’encourager les femmes à accepter leur âge. »

Pour avoir le teint radieux de Gwyneth, il vous faudra cependant débourser $234 (environ 171 euros) pour un set « Rapid Radiance » et $325 (environ 235 euros) pour une crème de jour et une crème de nuit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s