Mode : Nicole Scherzinger présente sa première collection pour Missguided

Nicole X Missguided.

Nicole Scherzinger présente sa collection Nicole X Missguided / DR
Nicole Scherzinger présente sa collection Nicole X Missguided / DR

La collection ne sortira que le 11 mars prochain, mais Nicole Scherzinger est déjà bien occupée à la promouvoir. L’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls a créé une ligne en collaboration avec la marque britannique Missguided. « Je ne peux même pas dire combien je suis excitée à propos de cette collection ! Missguided est une marque que j’ai toujours porté et j’adore les vêtements, donc c’était juste une collaboration parfaite », a-t-elle expliqué au Mail Online. Au programme, 30 pièces plutôt sexy, qui présentent l’avantage d’être vendues à 50 livres maximum, de quoi plaire à nos portefeuilles en ces temps de crise. « C’est inspiré des podiums et mélangé avec mon style personnel », a-t-elle confié. « Je dirais que c’est une collection simple, sexy, forte et crue, mais aussi classe et féminine. C’est urban chic. » Voilà qui promet.

Et pour celles qui seraient vraiment pressées, la marque vous propose de vous inscrire pour shopper la collection en avant-première.

Pour voir plus de pièces de la collection. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.