lundi, décembre 17, 2018
Mode

Glamour s’invite dans les vitrines d’H&M

Jusqu’à samedi.

Vous les avez sûrement déjà remarquées et si ce n’est pas le cas, allez vite faire un tour du côté de chez H&M parce qu’elle vont bientôt disparaître. Cette semaine, la marque suédoise avait invité le magazine Glamour à venir faire un tour du côté de ses vitrines. Le magazine avait sélectionné quatre looks, ostensiblement mis en avant. Et pour rendre les choses encore plus amusantes, le magasin a accepté de jouer le jeu avec un grand concours : entrez chez H&M, créez votre look parfait et prenez-vous en photo dans une cabine dédiée avant de poster le tout sur Twitter ou Instagram accompagné du hashtag #selfieglamour. Les meilleures photos seront postées sur le site Glamour.fr tandis que le look gagnant vaudra à sa maitresse un bon d’achat de 1000 euros.

Liste des magasins participants à l’opération : Haussman, Champs-Elysées, Rivoli, Forum des Halles, rue de Rennes, Beaugrenelle, So Ouest (LevalloisPerret), rue des Cordeliers (Lyon), La Part Dieu (Lyon), St Féréol (Marseille), Jean Medecin (Nice), Sainte Catherine (Bordeaux), Nantes centre ville (Nantes), rue de Béthune (Lille), Toulouse Alsace Lorraine (Toulouse).

Dépêchez vous ! Vous avez jusqu’à demain.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :