Chaussures : Customiser sa paire de Prada ? C’est possible

Du 20 au 22 mars.

Customiser sa paire de Prada? Oui, du 20 au 22 mars / DR
Customiser sa paire de Prada? Oui, du 20 au 22 mars / DR

Quelles sont celles qui n’ont jamais rêvé de pouvoir personnaliser leur paire de chaussures ? Changer une hauteur de talon, une couleur de semelle ou tout simplement y apposer ses initiales ? C’est désormais possible grâce à Prada qui propose à ses clientes de créer leur propre paire de chaussures. L’événement se tiendra du 20 au 22 mars dans le magasin Prada de l’avenue Montaigne (10 avenue Montaigne, 75008 Paris, 01.53.23.99.40) où les clientes pourront décider de chaque détail.

On choisi d’abord son modèle, puis la hauteur de talon, la matière de la chaussure et ensuite sa couleur. On peut également choisir la couleur de la semelle (noire, muguet ou bleu ciel) et, petit truc en plus, apposer ses initiales sur ladite semelle, juste sous le logo de la marque. Et petite cerise sur le gâteau, le délai : il ne faudra compter qu’un petit mois pour récupérer sa paire de chaussures unique. De quoi être parée pour les beaux jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.