Mode

Kim Kardashian : Enfin en couverture de Vogue US

Tout vient à point…

Kim Kardashian et Kanye West en couverture de Vogue US / DR
Kim Kardashian et Kanye West en couverture de Vogue US / DR

Depuis des mois, les medias US ne parlent que de ça. « Ca », c’est la campagne de Kanye West pour faire de sa future épouse une icône de mode et l’aider à se hisser au firmament, la couverture de Vogue US. Et visiblement ça a payé puisque le couple est aujourd’hui en couverture du numéro d’avril de la revue.

C’est Annie Leibovitz qui a shooté la couverture, mais aussi la série, dans laquelle Kim Kardashian pose dans différentes robes de mariée (n’était-ce pas l’intrigue de Sex and the City ?), tantôt avec son fiancé, tantôt avec sa fille North. Mais ce qui fait le plus de bruit, c’est le hashtag qui apparait sur la couverture du magazine sur laquelle on peut lire « #worldsmosttalkedaboutcouple« . Du jamais vu pour Vogue.

Autant dire que « l’affaire » résonne déjà dans le monde entier et que bien qu’il soit à prévoir que le numéro se vendra comme des petits pains, on ne peut empêcher la twittosphère de donner son avis, comme Fashionista l’a remarqué. Du côté des principaux intéressés, l’heure était à la fête, Kim Kardashian tweetant ce matin: « Un rêve qui se réalise!!!!! Merci Vogue pour cette couverture! OMG!!!!! Je n’arrive même pas à respirer« . Pour sa part, Kanye west a été un peu plus réservé, postant simplement: « Merci Vogue magazine. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s