Mode

Primark a ouvert à Aulnay-sous-Bois

Attendu de pied ferme.

Primark a ouvert à Aulnay sous bois / DR
Primark a ouvert à Aulnay sous bois / DR

C’est hier matin à 11h, que la première boutique de Primark en région parisienne a ouvert ses portes, dans le centre commercial O’Parinor d’Aulnay-sous-Bois. Les lignes homme, femme, enfant mais aussi maison sont donc désormais à portée de RER pour toutes les fans de la marque, dans un magasin plutôt imposant puisque, une fois n’est pas coutume, l’enseigne a vu les choses en grand avec une surface de 4366m2.

Et si du côté de la région on est plutôt satisfait (500 emplois créés), on l’est aussi du côté de Primark : « Nous sommes sincèrement ravis d’ouvrir notre première boutique de la région parisienne à Aulnay sous Bois à O’Parinor, l’un des centres commerciaux les plus importants de la région. Primark a à cœur de se rapprocher de la capitale pour permettre à tous de profiter des dernières tendances et nous sommes heureux de partager nos produits et notre passion pour la mode avec les habitants de la Seine-Saint Denis, de Paris et de ses alentours », a fait savoir un porte-parole de la marque.

La prochaine ouverture en région parisienne aura lieu le 9 avril prochain, à Villeneuve la Garenne dans le centre commercial Qwartz.

Primark a ouvert à Aulnay sous bois / DR
Primark a ouvert à Aulnay sous bois / DR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s