Elle court, elle court, la rumeur.

Au rayon des : « C’est possible, mais ça semble tiré par les cheveux », nous retrouvons aujourd’hui la possibilité que Kendall Jenner et Justin Bieber puissent être les nouvelles stars de la prochaine campagne Calvin Klein. Un peu comme un remake de l’iconique publicité mettant en scène Kate Moss et Mark Wahlberg ?
C’est le site internet Fashion Times qui rapporte la nouvelle (que personne n’a confirmée) et on a plusieurs raisons d’être sceptiques. En effet, si Kendall Jenner a bien posté une photo d’elle vêtue de sous-vêtements CK (et fait planter Instagram) il y a quelques semaines, c’est tout simplement parce qu’elle faisait partie d’une poignée de célébrités choisies par la marque pour faire le buzz sur internet ; envoyer des dessous à de belles stars en leur demandant de les porter et de poster une photo, suivie du hashtag #mycalvins. Miranda Kerr, Fergie ou encore Trey Songz étaient aussi de la partie.
D’un autre côté, il faut dire que la perspective d’une telle publicité serait plutôt intéressante d’un point de vue marketing : réunir deux icônes des ados (au grand pouvoir d’achat) tout en jouant sur la nostalgie des premières pubs CK, voilà qui est malin. Et qui pose une autre question : marcher dans les pas de Kate Moss fait-il de Kendall Jenner son héritière ?
