Mode

Kendall Jenner, nouvelle égérie Topshop ?

Pourquoi pas.

Kendall Jenner se fait une place dans le monde de la mode / DR / Instagram Kendall Jenner
Kendall Jenner se fait une place dans le monde de la mode / DR / Instagram Kendall Jenner

S’il y a bien une qualité qu’il faut reconnaître à Kendall Jenner, c’est sa capacité à faire parler d’elle. La demi-sœur de Kim Kardashian a mis les pieds dans le monde de la mode et on peut dire qu’elle aime le secouer.

Celle que personne n’attendait sur les podiums a tout d’abord commencé par prendre tout le monde de court la saison dernière en défilant pour Marc Jacobs, Karl Lagerfeld et Giles Deacon. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est également l’objet de nombreuses rumeurs. Star du prochain numéro de Vogue ? Elle aurait été aperçue shootée par Patrick Demarchelier pour la revue américaine. Egérie Calvin Klein ? Une publicité serait dans les cartons.

Enfin, dernier bruit en date, Jenner serait en lice pour devenir égérie Topshop. Invitée par la marque britannique lors du dernier Gala du Met, le top avait bien entendu foulé le tapis rouge dans une robe de la marque de Sir Philip Green. De là à en faire une égérie maison il n’y a qu’un pas que Green serait apte à franchir selon Contact Music. Après tout, jeune et jolie Kendall Jenner ferait une parfaite égérie pour la marque qui s’est récemment implantée aux US…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s