Beauté

Kiko, la marque de cosmétiques à petit prix qui cartonne

Il y en a pour tout le monde.

La marque de cosmétiques Kiko rencontre un beau succès / DR / Kiko
La marque de cosmétiques Kiko rencontre un beau succès / DR / Kiko

Implantée en France depuis quelques années seulement, la marque de cosmétiques Kiko existe en réalité depuis 1997 en Italie. L’enseigne qui s’est fait une belle place sur le créneau de la beauté à petit prix compte aujourd’hui plus de 500 points de vente en Europe et grignote un peu plus de terrain chaque jour.

Avec ses produits non comédogènes et testés dermatologiquement, Kiko met un point d’honneur à offrir des produits de qualité. Cependant, ce qui fait l’attrait de la marque, c’est avant tout l’étendue de sa gamme. Rouges à lèvres, gloss, ombres à paupières ou vernis à ongles, l’enseigne propose ses produits dans des centaines de couleurs et plusieurs formules afin de multiplier les effets (brillant, mat…). Et c’est cette versatilité qui attire avant tout les clientes, pressées de dévoiler les différentes facettes de leur personnalité à travers leur make-up.

Et les prix bas ne gâchent rien. Au moment où la tendance nail art continue à faire des ravages, Kiko et ses vernis à 2,50€ sont les bienvenus pour les petits budgets (surtout lorsqu’on sait qu’ils tiennent mieux le choc que certains vernis de grande marque). Et loin de se contenter de teintes classiques, la marque offre également tous les essentiels pour devenir une nailista digne de ce nom. Le dernier en date ? Le vernis cupcake et ses micro-billes de couleur censées rappeler les billes de sucre décoratives utilisées en pâtisserie. Et alors que la crise ne semble pas près de s’essouffler, les cosmétiques à bas prix sont une véritable aubaine pour les beautystats qui veulent continuer à se maquiller comme elles l’entendent sans dépenser l’argent du loyer.

Enfin, pour toutes celles à qui la cause animale est chère, la marque s’enorgueillit aussi de présenter des produits non testés sur les animaux. De quoi vraiment plaire à tout le monde…

Kiko présente ses vernis cupcake / DR / Kiko
Kiko présente ses vernis cupcake / DR / Kiko

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s