jeudi, décembre 13, 2018
Beauté Mode

Bette Franke (See by Chloé) dévoile son régime beauté

Plutôt succinct.

Bette Franke est le visage de See by Chloé / DR
Bette Franke est le visage de See by Chloé / DR

C’est l’une des plus belles filles du monde. Pourtant, si son nom est moins connu que son minois vous la connaissez sûrement. Bette Franke, c’est ce modèle hollandais qui défile pour de nombreuses maisons lors de la fashion week, mais c’est aussi le visage du parfum See by Chloé.

Et pour entretenir cette jolie frimousse, le top de 24 ans n’a pas de secret. « Je ne fais pas grand-chose à ma peau, elle est comme ça, tout simplement », a-t-elle expliqué à Vogue UK. « J’utilise l’eau micellaire Bioderma pour me démaquiller et je ne mets même pas de crème hydratante le soir, à moins que ce soit l’hiver. Pas de masques, rien de ce genre. Mais je ne fume pas, je ne bois pas trop d’alcool et je ne mange pas trop de sucre. » Il faut avouer que c’est plutôt rafraîchissant d’entendre un modèle répondre de la sorte : de bons gènes oui, mais aussi une bonne hygiène de vie. On commence quand ?

Pour lire le reste de l’interview

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :