Beauté

Le test beauté : Le shampoing et après-shampoing Miracle Moist d’Aussie

Miraculeux.

Les shampoings Aussie peuvent sauver une tignasse / Marine Poyer
Les shampoings Aussie peuvent sauver une tignasse / Marine Poyer

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu du mal à discipliner mes cheveux. Bouclés et secs, facilement cassants, on est bien loin de la chevelure qu’on secoue comme dans la pub. Et aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours souri devant les pubs Aussie que je lisais dans le métro londonien sans jamais penser à en acheter une bouteille.

Je me suis laissée tenter l’année dernière, après avoir fait un petit tour chez Boots et avoir craqué sur un flacon taille voyage (j’adore les miniatures) histoire de préserver mon budget.

Après quelques utilisations, j’ai dû me rendre à l’évidence : les produits portent vraiment bien leur nom. Au bout de quelques semaines, mes cheveux étaient plus hydratés, plus doux et j’ai même retrouvé mes boucles, qui avaient disparu tellement ma tignasse était abîmée. Et au moment où je commençais à paniquer en me disant que je ne pourrais pas renouveler mes stocks, Monoprix m’a sauvée en annonçant l’arrivée des produits Aussie dans ses rayons. De quoi me donner envie de rester fidèle à la marque un peu plus longtemps…

Laisser un commentaire