Beauté

Le test beauté : La crème pour les mains fleurs de cerisier de L’Occitane

Douce.

La crème pour les mains aux fleurs de cerisier de L'Occcitane / Marine Poyer
La crème pour les mains aux fleurs de cerisier de L’Occcitane / Marine Poyer

S’il y a bien une personne qui a quotidiennement besoin de sa crème pour les mains, c’est moi. En plus d’avoir une peau sèche, j’ai la manie de me laver les mains dès que je touche quelque chose, ce qui n’aide pas à les réhydrater. Et si j’ai essayé pas mal de crèmes, je dois dire que celle de L’Occitane est parfaite.

J’avais déjà testé l’incontournable au beurre de karité, qui m’avait plus que satisfaite (pour moi, c’est l’une des meilleures). Mais lorsqu’on m’a offert cette petite mignonne aux fleurs de cerisier, j’étais enchantée. Tout d’abord parce qu’elle sent divinement bon. Ensuite, parce qu’elle ne laisse aucun film gras sur les mains et que je peux donc vaquer à mes occupations (et taper sur mon clavier d’ordinateur) sans laisser de traînées grasses partout directement après l’avoir appliquée.

Enfin, le tube est beaucoup plus petit que celui de la crème au karité, ce qui permet de la glisser dans son sac à main sans avoir l’impression de trimballer sa maison. Et contrairement au karité qui est dans un tube en métal parfois difficile à presser, celui-ci est beaucoup plus souple donc beaucoup plus pratique.

Dernier bon point, le prix. 7,50 euros pour 30ml ce n’est pas cher payé pour la qualité de la crème et étant donné qu’une quantité infime suffit, vous êtes sûre qu’elle vous durera un bon moment.

Laisser un commentaire