Mode

Joseph Altuzarra collabore avec Target pour une collection capsule

Après Peter Pilotto.

Un aperçu de la collection de Joseph Altuzarra pour Target / DR / Instagram AltuzarraStudio
Un aperçu de la collection de Joseph Altuzarra pour Target / DR / Instagram AltuzarraStudio

Préparez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde. La chaîne de magasins américaine Target vient en effet de dévoiler l’identité de son nouveau designer invité : Joseph Altuzarra. Le designer de 31 ans marche ici dans les pas de Peter Pilotto, dont la collection avait fait un tabac sur Net-A-Porter, où elle était distribuée.

Même schéma pour cette ligne, Target ne livrant qu’aux US, c’est le site de vente en ligne de Natalie Massenet qui se chargera de délivrer les biens partout ailleurs.

« En tant que designer, je crois sincèrement au pouvoir transformatif de la mode. Elle a l’habilité de changer non seulement votre apparence, mais aussi la manière dont vous vous sentez », a expliqué le principal intéressé au Telegraph. « J’admire la manière dont Target délivre la fast fashion. En travaillant ensemble sur cette collection capsule, nous espérons instiller un sens de pouvoir, de confiance et de beauté aux femmes. »

La collection de cinquante pièces sera lancée le 28 septembre prochain, dans les magasins Target mais aussi sur Net-A-Porter.

Laisser un commentaire