Mode

Cara Delevingne dessine une collection pour DNKY… et vous propose de participer à la campagne

Mannequin, actrice, designer ?

Cara Delevingne dessine pour DKNY et recherche des modèles / DR / Instagram Cara Delevingne
Cara Delevingne dessine pour DKNY et recherche des modèles / DR / Instagram Cara Delevingne

Elle fait partie de ces modèles qui refusent de se contenter d’arpenter les podiums et elle est bien décidée à le prouver. Après avoir réussi à décrocher plusieurs rôles au cinéma et à la télévision, le top britannique enfile aujourd’hui une nouvelle casquette, celle de designer. Ce mois de novembre, vous pourrez en effet vous offrir un petit quelque chose signé Delevingne, grâce à sa collaboration avec la marque DKNY pour laquelle elle défile depuis quelques années.

La collection, composée de 15 pièces, ravira toutes les fashionistas puisque les prix resteront accessibles (de 50€ pour un bonnet à 540€ pour une veste en cuir aux manches amovibles) mais fera aussi plaisir à ces messieurs puisque, comme le rapporte le WWD, la ligne est majoritairement unisexe. « Je n’arrive pas à croire que mes idées se soient finalement transformées en collection… des designs qui portent mon nom et en collaboration avec la marque iconique DKNY », a-t-elle expliqué à la publication. « Donc c’est dingue de réaliser que cela fait déjà un an que nous avons commencé à planifier ce projet ensemble… cela montre que le temps passe vite quand vous vous amusez. »

Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, le top star des réseaux sociaux ne s’arrête pas là : Si elle fera partie de la campagne de promotion de cette collection, elle part également à la recherche de deux ou trois modèles supplémentaires sur Instagram. Pour tenter sa chance c’est très simple, les mannequins en herbe de plus de 18 ans peuvent poster leur photo sur le réseau social accompagnée des hashtags #CaraWantsYou et #Cara4DKNY. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’à lundi.

Laisser un commentaire