Le fait du jour : Barbie a Instagram

How cool is that ?

Barbie a son propre compte Instagram / DR  / Instagram Barbie
Barbie a son propre compte Instagram / DR / Instagram Barbie

Elle est la poupée la plus stylée du monde, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne décide de se mettre au street style. Elle, c’est Barbie et son compte Instagram, actif depuis jeudi matin (heure US) comptabilise déjà plus de 28 000 followers.

Sur son compte, Barbie poste des photos de ses looks, de ses coups de cœur et ne cesse de s’extasier sur la presse féminine qu’elle adore visiblement lire (jusqu’ici : ELLE US, Harper’s Bazaar US et Style.com). Si aucun de ses vêtements n’est pour l’instant griffé, il y a fort à parier que Barbie devrait bientôt ressortir de son dressing les pièces iconiques qui ont été dessinées pour elle au fil des ans. La sortie de la Barbie Lagerfeld, prévue pour cet automne, devrait également permettre d’ajouter quelques pièces intéressantes à son flux.

Toujours à la pointe de la mode, la poupée américaine nous rappelle également que la fashion week approche à grands pas (elle prépare d’ailleurs ses valises pour se rendre à New York, Londres, Milan et Paris) et qu’on peut être toujours cool à 55 ans (car oui, Barbie a 55 ans).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.