Fashion Week Mode

Kendall Jenner pose en Balmain avec Olivier Rousteing, défile pour DVF ?

Riche actu.

Kendall Jenner, nouveau top en vogue? / DR / Instagram Kendall Jenner
Kendall Jenner, nouveau top en vogue? / DR / Instagram Kendall Jenner

Il y a quelques jours, Kendall Jenner annonçait qu’elle voulait désormais être uniquement connue sous le nom de Kendall lorsqu’on en vient à parler de sa carrière de mannequin. Et il semblerait que l’avant-dernière du clan Kardashian/Jenner n’ait en effet plus besoin de son nom de famille pour aider sa carrière.

Sur son compte Instagram, le top a posté plusieurs photos d’elle présentant des pièces Balmain, parfois en compagnie d’Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison. Cette série de clichés, parue dans le Sunday Times Style, finit d’asseoir la notoriété de Jenner dans le monde de la mode. Le mannequin a en effet déjà posé pour Teen Vogue, Vogue, ou encore DuJour, sous l’objectif de photographes tels que Bruce Weber ou Patrick Demarchelier. Pas mal.

Et alors que tout le monde se demandait sur quel podium la star de télé-réalité (malgré elle ?) ferait ses débuts lors de la fashion week new-yorkaise, Fashionista semble en mesure d’annoncer que cela sera prestigieux puisque Kendall serait en ce moment même en train de se préparer backstages chez DVF. Confirmation demain.

Laisser un commentaire