Mode

Anna Wintour répond à 73 questions en moins de 6mn pour Vogue

Délicieuse.

Anna Wintour se prête au jeu de l'interview candide / DR
Anna Wintour se prête au jeu de l’interview candide / DR

Sarah Jessica Parker s’était déjà prêtée au jeu il y a quelques mois, c’est désormais au tour d’Anna Wintour de se plier à l’interview express de Vogue TV. Le concept : un caméraman la suit pendant un peu plus de 5mn et lui pose 73 questions auxquelles elle doit répondre du tac-au-tac. La spécificité ici étant qu’elle déambule dans les bureaux de Vogue US et discute avec tout son staff et des invités de choix : Karlie Kloss (certaines sont toujours dans les bons plans) et Oscar de la Renta.

On apprend donc qu’Anna Wintour adore les tubéreuses, que le personnage le plus fashion de la littérature pour elle est Scarlett O’Hara, qu’elle adorerait jouer en double avec Serena Williams, qu’elle aimerait se mettre au basket ou encore qu’elle préfère l’eau gazeuse à l’eau plate et qu’elle déteste les brocolis.

Et il faut bien l’avouer : cette femme est agréable. Contrairement à toutes les rumeurs formulées à son sujets (« Elles sont toutes vraies », répond-elle à un moment) Anna Wintour semble loin d’être glaciale. Ceux qui ont vu The September Issue sauront déjà que son plus grand défaut semble être une forme de perfectionnisme plutôt qu’un mauvais caractère mais cette petite interview finira de lui donner un visage humain (ajouté au fait qu’elle ait récemment accepté de relever le ice bucket challenge).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s