Beauté

Push up your beauty : Etam lance sa ligne de cosmétiques

Ca promet.

Le 2 octobre prochain, Etam se lancera sur un nouveau créneau, celui de la beauté. Et la marque compte bien se différencier de ses concurrents, notamment grâce à un nouvel axe sur lequel la griffe a exclusivement travaillé : le décolleté. Forte de son expérience de la lingerie, Etam a tenu à transposer son savoir et son amour du corps des femmes dans ce nouvel univers.

Le produit phare ? Un duo de poudres pensé pour créer du volume, lorsqu’il est appliqué avec son pinceau spécial. Ou les règles du désormais célèbre contouring appliquées au décolleté.

Mais loin de s’arrêter en si bon chemin, la marque proposera également des cosmétiques « classiques » (rouges à lèvres, fards à paupières, vernis à ongles…), des accessoires (dont un nombre incalculable de pinceaux) mais aussi des soins pour le bain, Les Bulleuses. Et c’est aussi là qu’Etam se démarque.

Plutôt que classer ses gammes par senteur, comme chez la majorité de ses rivaux, Etam les range par humeur, correspondant chacune à une femme bien définie. On retrouve donc la Rêveuse, la Fêtarde ou encore la Lézardeuse. En tout, ce sont 13 lignes différentes, toutes composées d’un gel douche, un gommage et un baume corporel, auxquels viennent s’ajouter d’autres produits dédiés, pensés pour compléter ces lignes de manière personnalisée.

Et pour aller jusqu’au bout du concept, de nombreux magasins ont été réaménagés pour accueillir un corner spécial beauté, qui sera animé par des beauty advisors.

Ajoutez à cela une égérie maison (Natalia Vodianova) et vous obtenez la recette d’un futur carton.

Laisser un commentaire