Un téléfilm sur la vie quotidienne chez Cosmopolitan en préparation

Réaliste.

Un film qui lève le voile sur ce qu'il se passe chez Cosmpolitan? / DR / Instagram Cosmopolitan
Un film qui lève le voile sur ce qu’il se passe chez Cosmpolitan? / DR / Instagram Cosmopolitan

Depuis quelques années, l’industrie de la mode fascine. Si Le Diable S’habille en Prada a laissé des traces (oui, généralement votre supérieure connaît votre prénom et non, tout le monde ne mange pas de la soupe le midi), de nombreux films et téléfilms ont par la suite tenté de décrire l’univers des magazines féminins, avec plus ou moins de succès.

Mais il se pourrait bien que tout cela soit sur le point de changer. The Hollywood Reporter annonce en effet qu’un téléfilm sur la vie quotidienne chez Cosmo serait en préparation pour NBC. Le plus ? Joanna Coles, rédactrice en chef de l’édition américaine de la revue est productrice exécutive. De quoi nous assurer que le film aura une trame réaliste.

Le pitch ? Une bloggeuse politique ratée change de vie à New York et devient rédactrice sexo pour le magazine. Le célèbre Hearst Building (siège du magazine et des publications du même nom) apparaîtra-t-il dans le film ? Et le magazine sera-t-il nommé? A suivre et de près, étant donné qu’aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.