Mode

La vidéo de la collection H&M x Alexander Wang révélée

Sportive.

Joan Smalls, star de la campagne Alexander Wang X H&M / DR / H&M
Joan Smalls, star de la campagne Alexander Wang X H&M / DR / H&M

C’est cet après-midi que la marque suédoise a dévoilé sur son compte Youtube un spot publicitaire dévoilant la collection élaborée par Alexander Wang (vidéo ci-dessous). Et si la ligne est sporty, la vidéo l’est tout autant. Cela commence avec le designer lui-même, activant ce qui ressemble à une maquette, ce qui déclenche un compte à rebours, retentissant dans des vestiaires dans lesquels se prépare du beau monde.

Ceux qui ont toujours rêvé de voir Natasha Poly défoncer les murs, Joan Smalls courir dans la neige, Andy Carroll dribbler l’air de rien dans les vestiaires ou encore Raquel Zimmermann faire la belle rebelle à moto seront servis. Les autres se laisseront entraîner par l’action de ce clip de 2mn.

La publicité prend place dans un décor gris, une forteresse de béton de laquelle il semble difficile de sortir et rappelle fortement les jeux vidéos. Chaque porte qui s’ouvre dévoile un nouvel univers dans lequel le spectateur est trimballé à la manière d’un jeu FPS. L’introduction vous annonce d’ailleurs dès le début : « C’est vous contre… », avant de se déplacer au sein des vestiaires, filmant les mannequins précités.

Une pub punchy pour une collection qui sera disponible dans 250 magasins de la marque dès le 6 novembre. Il n’y en aura pas pour tout le monde.

Laisser un commentaire