Beauté Fashion Week

Dior : Le look des défilés AH14-15 grâce à la Backstage Box

Diorissime.

Backstage Box, Dior / DR / Capture d'écran site Dior
Backstage Box, Dior / DR / Capture d’écran site Dior

Vous suivez tous les défilés et vous tentez de recréer les beauty looks devant votre miroir ? Voilà qui devrait vous plaire : Dior vous a mâché le travail.

La marque française propose en effet sur son site internet une Backstage Box, réunissant les principaux éléments utilisés lors du défilé automne-hiver 2014-15 de la marque.

Au programme de cette boîte pas comme les autres deux ombres à paupières (une bleue, l’autre kaki aux reflets dorés) et un stick de Dior Addict Lip Glow, un baume réhaussant de manière naturelle (et personnalisée) la teinte des lèvres.

Libre à vous de choisir ensuite si vous souhaitez l’appliquer comme Pat McGrath (sur toute la paupière) ou de préférer une application plus discrète, uniquement sur la paupière mobile.

Dernier détail, son prix : 98,50€ pour ressembler aux mannequins de la célèbre maison française.

(5 commentaires)

  1. Je trouve ton article super et démène pour ton blog 😃 pourrais tu jettés un coup d’œil à mon blog et à mes articles et tant qu’à faire me donner des conseils 😁

  2. Tu as vu le look du défilè? Je ne pense pas que les françaises sortiraient avec meme en soirée ! Dailleurs il yavait des looks kaki mais aussi bleu turquoise , et ce n’est pas avec du fard a paupieres crème que l’on peut le reproduire. Enfin, le principe de la box est bien vu

    1. Il est vrai que le bleu est ici moins « peps » que le turquoise utilisé pour le défilé (mais comme tu dis, cela se vendrait sûrement moins facilement) et le fard kaki est lui, une poudre, comme ceux utilisés pour le show. Après, comme précisé, libre à celles qui le souhaitent de le poser comme McGrath ou de tenter un look un peu moins voyant. Là, j’attends surtout de voir si des filles se laisseront tenter par les bandes eye-liners du défilé SS15…

Laisser un commentaire