Lifestyle / Culture Mode

Diane von Fürstenberg lance House of DVF, son émission de télé-réalité sur E !

Une première.

DVF présente sa première émission de télé / DR / Instagram Diane von Fürstenberg
DVF présente sa première émission de télé / DR / Instagram Diane von Fürstenberg

A partir du 7 novembre prochain, tous les vendredi seront réservés, dès 21h35, au show télé de Diane von Fürstenberg. La chaîne E ! Entertainment présentera en effet House of DVF, qui verra s’affronter huit jeunes filles tentant de devenir ambassadrice de la marque.

Une compétition que leur demandera notamment de préparer des déjeuners de presse et de travailler sur le défilé PE15 de la créatrice (qui s’en serait douté il y a quelques semaines, lors dudit défilé ?). Les huit jeunes filles choisies ont des profils différents : étudiantes, stylistes, bloggeuses… certaines ont déjà de l’expérience professionnelle dans le milieu tandis que d’autres le découvriront plus ou moins.

Nul doute que le programme devrait trouver son public tant les émissions de télévision parlant de mode sont omniprésentes aujourd’hui. Des America’s Next Top Model et The Face en passant par Project Runway et Cousu Main, la télé semble être devenue le nouveau repaire des couturières et mannequins en herbe.

Et pour ceux qui y trouveraient déjà à redire, la designer a fait savoir sur le site E ! Online que son émission serait « sincère », condition sinequanone pour qu’elle accepte de s’y plier.

Laisser un commentaire