Burberry : Les vitrines du Printemps Haussmann inaugurées le 6 novembre

Féérique.

Burberry met son style au service du Printemps Haussmann / DR / Instagram Burberry
Burberry met son style au service du Printemps Haussmann / DR / Instagram Burberry

Le jeudi 6 novembre, à 17h30, la marque Burberry dévoilera au public les vitrines qu’elle a imaginé pour le grand magasin parisien. Et pour les mettre en route, la marque a dépêché sur place « deux célébrités anglaises iconiques représentant la maison Burberry ». S’agirait-il de Kate Moss et Cara Delevingne ? Les deux mannequins britanniques sont en effet les stars de la maison et notamment, de la campagne de son dernier parfum, My Burberry. Autre option ? Suki Waterhouse, mise en avant pour les besoins de la dernière ligne de maquillage de la marque.

Toujours est-il que ces vitrines ne seront pas comme les autres. « Noël, voyage magique by Burberry » racontera les aventures d’un petit garçon qui voyage du flagship de la marque, situé sur Regent Street à Londres, jusqu’au Printemps Haussmann. En tout, ce sont onze vitrines, qui narreront ce conte de noël et permettront aux visiteurs de les contrôler grâce à leurs smartphones.

Qui plus est, pour la première fois, la façade du magasin se lancera dans les animations 3D, avec la représentation dudit petit garçon et son ours en peluche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.