Mode

Coco Rocha répond aux rumeurs de bizutage concernant Kendall Jenner

Mauvaise image.

Coco Rocha revient sur les rumeurs de bizutage concernant Kendall Jenner / DR / Instagram Coco Rocha
Coco Rocha revient sur les rumeurs de bizutage concernant Kendall Jenner / DR / Instagram Coco Rocha

Lors du dernier mois de la mode, des rumeurs (que la principale intéressée n’a jamais commentées) ont émergé, clamant que Kendall Jenner était bizutée par les autres mannequins backstage.

Des rumeurs sur lesquelles le top Coco Rocha est revenue sur le Huffington Post Live : « C’est mauvais pour l’industrie et si ça c’est réellement produit, c’est vraiment frustrant. Il faut se rappeler qu’il y a beaucoup de jeunes filles durant les défilés. C’est comme le collège. Nous respirons, mangeons et dormons ensemble pendant deux mois, et vous arrivez à un moment où vous êtes fatiguée et frustrée. J’ai moi-même eu mes propres petites histoires où ça devenait un peu vache backstages. »

Son conseil ? Ne pas entrer dans ce jeu là. « Quand des situations comme ça se présentent, prenez du recul, respirez pendant une minute, sortez, faîtes ce que vous avez besoin de faire. (…) Les gens suivent vos moindres faits et gestes, donc si vous voulez ce boulot, si vous voulez être respectée dan l’industrie, rappelez-vous que même si vous êtes jeune, vous devez agir de manière un peu plus adulte et intelligente. »

Laisser un commentaire