Indice : rapidement.
Le 6 novembre, H&M mettra en vente la collection créée par Alexander Wang. Et comme à chaque collaboration de la marque, elle risque de partir très rapidement.
Cette année, la nouveauté réside dans le fait que la ligne sera également disponible sur le site internet d’H&M. Cependant, comme c’est souvent le cas dans ce genre de circonstances, il est possible de que le site soit surchargé le jour J. Un risque à prendre ? Si vous ne pouvez pas faire autrement, oui.
Pour celles (et ceux, étant donné que la collection est mixte) qui préféreraient se rendre en boutique, la liste des 250 magasins vendant la collection est disponible sur le site internet de la marque (ici). Concernant Paris, les magasins Haussmann, Champs-Elysées, Les Halles et Saint-Germain (inauguré le 6) proposeront la ligne Alexander Wang.
C’est à ce moment-là qu’il faudra faire preuve de perspicacité : arriver plusieurs heures avant l’ouverture et savoir quels articles vous intéressent, par ordre de priorité car vous n’aurez pas le temps de vous poser de questions.
Enfin, afin d’éviter la revente en masse de la collection sur eBay, H&M limite les achats : chaque article ne peut être acheté qu’en une seule taille.
Les pièces à shopper:





Merci pour l’info, je ne savais pas qu’ils vendaient en ligne 🙂
Passe sur mon blog!
Xoxo
Et il reste encore plein de trucs, c’est hallucinant, je pensais que ça partirait en quelques minutes