Mode

Alexander Wang X H&M, la collection présentée au magasin du boulevard Saint-Germain

Avant-première.

La collection H&M x Alexander Wang s'est arrachée au magasin du boulevard Saint-Germain / Marine Poyer
La collection H&M x Alexander Wang s’est arrachée au magasin du boulevard Saint-Germain / Marine Poyer

Ce mercredi 5 novembre, H&M avait donné rendez-vous à quelques privilégiés pour l’inauguration de son nouveau magasin du boulevard Saint-Germain. Situé au n°77, le magasin s’étend sur trois étages, présentant des collections homme, femme et enfant.

Le plus impressionnant ? Le rayon accessoires, qui a vraiment pris de l’ampleur. Situé au premier étage, il fait la part belle aux bijoux et chaussures, qui bénéficient d’un réel espace au centre duquel les clientes peuvent même s’installer pour faire leurs essayages.

Mais ce qui retenait l’attention de tous ce soir était la collection Alexander Wang (située au 2ème étage pour celles et ceux qui prévoiraient d’aller y faire un tour demain). En quelques minutes, certains articles étaient déjà en rupture de stock et malgré les réassorts, nul doute que certaines sont reparties bredouilles ce soir.

Les pièces parties les premières ? Les tops ajourés, les robes et les sweats courts. Et à voir comment la ligne s’est arrachée ce soir, il y a fort à parier que les articles ne feront pas long feu demain, date de lancement officielle de cette dernière collaboration.

Laisser un commentaire